Tout comme votre logo, votre carte de visite doit être pour vos clients et prospects une manière de vous reconnaître facilement et rapidement dans le paysage concurrentiel de votre entreprise. Il est donc important de la penser à la fois informative et différenciante.

La carte de visite est considérée comme un moyen de communication incontournable. Lors d’un rendez-vous, elle permet de sceller tacitement la prise de contact avec votre interlocuteur. Elle est généralement composée de votre logo et de l’ensemble de vos coordonnées, pour qu’il puisse vous recontacter facilement.

Toutes les entreprises en possèdent, ce n’est donc pas le support en lui-même qui, par sa singularité, provoquera l’effet « WAOUUH ». Cependant, si la carte de visite est un support de communication populaire et généralisé, vous pouvez néanmoins vous démarquer de la concurrence par sa forme (carrée, allongée, bords arrondis…), sa texture (gaufrage, vernis en relief, aspect velouté…) et la mise en forme graphique des informations.

Graph’in ! vous préconisera toujours de privilégier une carte de visite recto-verso plutôt qu’imprimée d’un seul côté. En effet, peu importe le côté sur lequel votre carte de visite est posée, il est primordiale que votre logo apparaisse tout le temps.

Habiles avec les couleurs, les formes et les typographies, maîtrisant les règles de mise en page pour susciter l’intérêt et attirer le regard, Graph’in ! s’engage à vous offrir des services de qualité en réalisant pour vous des cartes de visite uniques !

A chaque changement de logo et/ou de charte graphique, vos cartes de visite doivent impérativement être mises à jour ! Alors, pour une création totale ou une mise à jour de votre carte de visite, contactez Graph’in !, qui vous proposera une prestation rapide et professionnelle !