Marquer votre véhicule aux couleurs de votre entreprise vous offre la possibilité de communiquer sur vos métiers et vos valeurs, même durant vos déplacements !

En effet, votre moyen de transport est un support de communication idéal, pour vous faire connaître auprès des prospects qui n’auraient pas pu vous rencontrer en temps normal.

Cette technique de communication dite « passive », permet de transformer les temps sur la route ou dans les embouteillages, en un temps utile pour montrer votre marque à vos clients potentiels.
Logo, nom de votre entreprise et coordonnées (numéro de téléphone, site internet…) sont les informations clés qui doivent être bien lisibles : si vous cherchez à toucher des prospects « inédits », allez subtilement à leur rencontre et donnez-leur la possibilité de vous recontacter facilement !

Différents types de marquages peuvent être appliqués sur votre voiture selon votre budget et vos besoins :

  • Le « total covering », qui permet de recouvrir l’intégralité de votre véhicule (côtés, capot, surfaces vitrées, toit) ;
  • L’habillage semi total, qui consiste à appliquer un autocollant adhésif sur une partie de votre carrosserie ;
  • Le lettrage, qui nécessite la découpe de motifs et lettres à apposer directement sur la carrosserie.

Le marquage sur véhicule se fait généralement en appliquant un adhésif UV. Il existe aussi le marquage magnétique, où des plaques aimantées en caoutchouc sont imprimées à vos couleurs et posées sur la carrosserie. Cette technique a l’avantage de se poser et de retirer facilement.

Quel que soit votre véhicule, Graph’in ! se déplace pour prendre les côtes exactes et vous conseille dans le choix de la technique de marquage. Grâce à son expertise, Graph’in ! réalise un habillage sur-mesure, pour que tout le monde se retourne sur votre passage !