Marquez vos vêtements de travail avec votre logo, pour être facilement identifiés sur tous vos lieux de travail !

Le marquage textile, très populaire dans le milieu sportif, est devenu incontournable pour toute entreprise qui veut être identifiée même lors de ses déplacements.
En effet, vous et vos salariés êtes les premiers ambassadeurs de votre entreprise, des hommes-sandwiches en quelque sorte ! Ainsi, apposer votre logo sur vos vêtements de travail (polos, t-shirts, sweat-shirts, veste, casquette…) vous assure une visibilité optimale et vous permet :

  • D’identifier votre entreprise sur tous vos lieux d’intervention ;
  • D’accroître le mécanisme de reconnaissance de votre marque ;
  • De communiquer passivement sur votre marque, c’est-à-dire de montrer votre marque sans allouer un temps supplémentaire pour cela ;
  • de renforcer l’image professionnelle de votre entreprise.

Il existe deux principales techniques de marquage textile :

L’impression numérique

Economique, l’impression numérique permet l’impression en quadrichromie de photos et visuels complexes, comportant une multitude de couleurs et dégradés. Le rendu est optimal sur les tissus clairs.

La broderie

La broderie est plus coûteuse, car elle nécessite un savoir-faire et une machine bien spécifique. Elle est à privilégier sur des tissus épais, comme des polos, sweats ou vestes, pour les marquer de votre logo en deux ou trois couleurs maximum. Elle ajoute une véritable image professionnelle et qualitative.

Quelle que soit la technique de marquage que vous privilégiez, les deux ont une excellente tenue dans le temps, à condition de respecter les conseils de lavages. Depuis sa création, Graph’in ! s’est entouré de spécialistes en marquages sur vêtement. Faites appel à leur expertise créative, pour marquer l’ensemble de vos vêtements de travail, et faire de vos équipes les porte-paroles de votre entreprise !