Bénéficiez de conseils en cohérence avec vos objectifs !

A qui s’adresser ? Quels mots utiliser ? A travers quels outils ? Quel moment choisir ? Quel ton privilégier ? Autant de questions primordiales auxquelles Graph’in ! s’attache à trouver les réponses avec vous, pour atteindre vos objectifs. Chez Graph’in !, on appelle cela la stratégie des idées !

Prenez le cap vers la différenciation !

Avec une méthodologie de travail fiable (écoute, planning, recommandations stratégiques, plan d’actions, budget), Graph’in ! booste votre activité pour véhiculer une image forte, positive et résolument dans le vent !

Poulpy Créatif

Offrez-vous un accompagnement global sur toutes vos problématiques de communication !

Le studio Graph’in ! vous accompagne sur l’ensemble de vos problématiques, de l’analyse de votre communication existante à la mise en place d’un plan media cohérent, en adéquation avec vos attentes, vos objectifs et votre budget. Elaboration du positionnement de votre entreprise sur son marché, du message à transmettre à votre cible, de la campagne marketing à mener, de la stratégie numérique à adopter… Graph’in ! vous embarque vers la destination idéale : celle d’une stratégie de communication harmonieuse, raisonnée et efficace !

Chez Graph’in !, la proximité, la disponibilité et les liens tissés avec chaque client sont les vents dominants qui font avancer la réflexion humaine et créative. C’est pour cela que les aventuriers de Graph’in ! vous accompagne tout au long de votre traversée. Ils mettent à contribution leur expertise et leur veille professionnelle pour répondre à vos nouvelles problématiques.

L‘offre de Graph’in !

Analyse de l’existant, diagnostic et stratégie de communication, positionnement marketing, définition des cibles et messages, rétroplanning, recherche de nom et baseline, plan media, stratégie numérique, présentations presse…

Le saviez-vous ?

Les poulpes n’hésitent pas à faire preuve de beaucoup de créativité pour atteindre leurs objectifs. Par exemple, ils mettent en place une vraie stratégie pour se procurer à manger ou se défendre. Ils peuvent s’enterrer dans le sable avec les yeux qui dépassent, ou se cacher dans les noix de cocos vides, fréquentes sur les fonds marins.

Voici quelques réalisations issues des préconisations de Graph’in ! en Stratégie de communication suite à la définition des objectifs commerciaux des clients :

error: Content is protected !!